Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Artus Desnoyers

Artus Desnoyers

Il se moque de moi ou veut faire le beau?

je suis assice en cours de chimie en seconde lorsque deux filles commencent à me pozer des questions bizarres "tu as deja embrassé"? "ta un copain"? "il t'a tromper"?
j'ai pas repondu alors tout de suite aprés un mec me dit "lorie viens me faire un bisous.perdue j'ai repondut " aprés" mais je ne suis pas y aller car il m'attendait au fond du couloir et il a une copine.
la semaine d'aprés je m'assoie à coté de ce mec et il dit en plein cours sur moi "c'est pas une fille " car le professeur lui avait recommander de s'asseoir correctement.
la semaine d'aprés encore;il vient s'asseoir à coté de moi et parle avec son pote de derriere puis me dit quelque chose de banal "tu veux te marier avec qui"?
j'ai pas repondut! EN SAVOIR PLUS >>>




Tu sais, des abrutis, il y en a partout. Et à l'âge de la seconde, les garçons ont encore leurs hormones en ébullition. Ne t'inquiètes pas et laisses parler. Ca les occuppe!
. mais tu crois qu'on ne te reconnait pas? Tu changes de compte, mais ta façon de parler est toujours la même, faut pas nous prendre pour des dindons non plus!
Est-ce que tu te marierais avec lui?
Si oui, il ne voulait que faire le beau pour te séduire!
A-t-il réussi?
Un mec te dit Lorie?
C'est pas Marion, ton prénom?
sinon, moi j'ai une petite question, tu as l'attention de la poser combien de fois ta question? parce que rien qu'aujourd'hui ca fait déjà minimum 3fois que tu la poses! Sans compter toutes celles que tu as posées avant!
Tu as une vie passionnante, vraiment.mais franchement, il faut te prendre en main ma grande! Si ce mec te plait, tu lui dis et on en parle plus, comme ca vous êtes quitte de jouer au chat et à la souris pendant 50ans.
Au lieu de choisir une meilleure réponse en disant ''merci du conseil'', appliques donc les conseils que les gens te donnent pis disparaît donc pour un p'tit bout de temps! Tu commences royalement à me taper sur le gros nerf, en gros ma belle, TU M'ÉNARVES!
Y'a plein d'activités à faire, c'est l'été, please. Slack la poulie pis fais d'l'air sinon, l'activité principale pour nous autre sera de te coller un abus pour te faire disparaître!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Stokes drag
  • définition de BANQUEROUTE
  • Les probiotiques . Tout savoir sur les formidables propriétés des probiotiques pour la santé ainsi que les atouts pour maigrir mincir et garder une silhouette svelte. Connus pour restaurer la fore intestinale, les probiotiques peuvent avoir un impact s
  • IMC Toys 7963 Lucy Achetez IMC Toys - 94802IM - Peluche - Lola, Le Chiot - Brun/Blanc : Peluches : Amazon.fr ? Livraison gratuite possible des 25?. Dans le domaine de la culture d?entreprise, Amazon a vraiment du chien !Decouvrez des commentaires utiles de client et de
  • Ce qui fait qu’un couple marche ou ne marche pas. Un couple, C’est Quoi?
  • C'est quoi le soucis? "Je suis depuis deux ans ami avec lui par sms on ce disait jtm fort et ce n'était que de la pure amitié et par habitude, plus tard j'ai fais un voyage de 2 mois donc il prenait de mes news et un jour il ma mis un jtm tout court et la ce fut comme un " EN SAVOIR PLUS
  • je veux parler du probleme quotidien et qui ont toujours un effet considerable sur esprit Y a-t- il un moyen pour anéantir les problemes de ce monde?
  • L'amitié c'est acquise et construite au fil des mois. Une amitié que l'on rencontre une fois au cours de sa vie.c'est tout.Et là suite à un soucis avec sa femme jalouse.je ne sais que faire.rien entre nous de sexuel.mais une complicité tres forte Comment faire une croix sur une si grande amitié?
  • Avis aux mamans qui ont deux enfants du même sexe (filles si possible mais pas obligé)? Soyez honnêtes et répondez-moi faites-vous des différences entre vos enfants?Si oui lesquelles dans quelle mesure?Avec lequel etes-vous le plus complice? Si c'est possible etayez vos propos et votre vision des choses par rapport au premier et au sec EN SAVOIR
  • Par exemple, on aime parfois quelqu'un alors qu'on est conscient(e) qu'il n'a rien de commun avec nous, avec notre éducation, nos aspirations, nos valeurs et pourtant on ne peut s'empêcher de l'aimer.(ceci en dehors de toute considération physique)P Pourquoi l'amour ne répond à aucune règle précise?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
GATEAU CHOCO-NOISETTES (NUTELLA) FACILE & LEGER !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article