Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Artus Desnoyers

Artus Desnoyers

Est-ce proportionnel?

plus je vois la lumière au bout du tunnel plus j'ai l'impression que des ailes me poussent dans le dos!
pourtant je ne suis pas un ange! ;-) EN SAVOIR PLUS >>>




@ ptit Lu! je suis aussi angélique que toi! mdr
sinon pour hier j'avais raison! tu m'as grillée! lol mais c'est pas grave!
@ Pant: ça c'est bien vrai ma belle! j'espère qu'un jour tu arriveras à te débarasser du tien aussi!
Un ange. Peut être. Peut être pas. Ca demande encore confirmation. Un ange peut il être légèrement démon?
Si tu n'es pas un ange, tu es au moins un joli papillon, attirée par la lumière.
Vas petit papillon, vole de tes propres ailes.
Alors, tu dois aller très très vite.
normale que tu te sente légére tu n'as plus de boulet derrière toi a trainer
Lorsque vous croyez voir la lumière au bout du tunnel, en fait c'est le train qui vous fonce dessus.
héhéhé!
suis trop contente pr toi ma belle!!
sisi! tu es presque un ange!! :p
argh
il est doué pour remonter le moral ce cookie!! mdr
rien ne vaut un tit LU!mdr

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • assaut je vais me Balader Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Bar à ongle pose french manucure Bar a ongle a Blagnac (31) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes. Votre institut Ongl'Creanail se situe a Blagnac et nos prothesistes ongulaires prenn
  • Robes Pimkie Femme Pimkie: Rendez-vous dans notre outlet pour profiter de petits prix sur nos vêtements & accessoires toute l’année ! Bon shopping !. Pimkie: Retrouvez ici toute la mode femme et déco de la saison. Venez découvrir la
  • Franck Provost Paris Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Une histoire d’amour se termine toujours mal,? Une histoire d’amour se termine toujours mal, sinon elle continue. Vrai ou faux? EN SAVOIR
  •  
  • Peut on garder son copin/sa copine si on l'appelle tous les jours? "1x entre 20min et 1h" EN SAVOIR PLUS
  • Ca me saoule, je suis depuis une semaine avec quelqu'un et elle veut rien me dire, elle ne veut pas me dire ce qu'elle ressent pr moi et je boueça m'énerve pas savoir, je veux juste entendre la vérité même la plus négative au moins je saurais!!! J'en ai ras le bol?
  • Au sexe masculin:quand vous êtes en manque,qu'est-te vous prêt à faire pour pouvoir passer à l'acte? Concernant le terme "sexe masculin" si certains y voient une insulte et se sentent visés ou offensés,c'est qu'ils n'ont rien compris au fonctionnement féminin..Bonne journée aux autres qui ne donnent pas la priorité à leur bestialité mais à la réfle
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
FAIRE DES BOUCLES WAVY RAPIDES ET FACILES AVEC ELEHOT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article