Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Artus Desnoyers

Artus Desnoyers

Pourquoi c'est si dur de trouver quelqu'un de fidèle?

De nos jours tout le monde baise à droite à gauche, je m'en plains pas mais bon.dur dur de trouver quelqu'un avec qui faire sa vie. EN SAVOIR PLUS >>>




bsr! ça existe! j ai rencontre ma femme il y a 3 ans et nous sommes marie depuis 2 ans; jusque la tout est banale: la ou cela se complique c est que nous ne vivons pas ensemble.elle vie en Guyane et moi sur la RP( 93)! on se voit 2 moi dans l année et le reste du temps le téléphone est la ,le courrier marche bien et avec internet on se voit presque tout les jours:pour ce qui est des envies arrivé à un age cela pose moins de problème même si je reconnais que cela ne nous est pas facile par moments! donc courage tu vas trouver l âme sœur!notre séparation n est pas voulu ,nous la subissons,mais la vie n est pas un long fleuve tranquille!nous attendons entre autre ma retraite et ça arrive bientôt et après bien le bonsoir a tout le monde je lui fais confiance et lycée de Versailles non et vice versa!
Chien et/ou cheval , c'est garanti
il ne reste plus que les chiens ^^
fidélité mariage directe poubelle ^^

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • que choisir quand Vous etes en projet de creation d?entreprise et vous vous demandez quel regime fiscal choisir ? Nous vous proposons de decouvrir dans l?article. Le regime reel simplifie (RSI) est un des regimes d'imposition des entreprises. Le regime d'imp
  • Recette de Marrons glacés Il n'y en a jamais assez. Pour ma femme ! Le premier jour : retirer la premiere peau des marrons, les mettre dans une casserole d'eau froide, bouillir 3 minutes, puis retirer la seconde peau a chaud. Les entreposer dans un petit panier (celui de l'au
  • stands pour vos Fêtes Une gamme complete au meilleur prix : peches a la ligne, lots au detail et recompenses, animations et jeux tout prets, organisation, deco. Jeux incontournables pour organiser au mieux vos fetes d'ecoles et kermesses. Grand choix de materiel et a
  • Qu'est-ce que les bouffées de chaleur Les bouffees de chaleur decrivent une impression soudaine de chaleur qui monte jusqu?au visage. Elles sont caracteristiques de la menopause chez la femme. Vous avez constamment chaud, même en plein hiver? La camisole est devenue votre vêtem
  • Est-ce normal de se suicider pour l'amour? Il y a des gens qui se donnent la mort à cause de l'amour, mais je pense que personne ne mérite une telle victime. Aujourd'hui j'ai appris une nouvelle pareille et ça m'a choqué.
  • Séduction virtuelle? besoin ou nécessité???
  • Ça existe les femmes qui drague? "un ami m' a dit qu' il s' était fait draguer par une femme et que ça l' a beaucoup surpris ( c' était la première fois que ça arrive pour lui )voilà j' en ai jamais rencontrer j' ai toujours fait 98% du boulot alors j' aimerai bien savoir si ça exis" EN SAVOIR PLUS
  • Femmes trop belles? Est ce vrai, qu'une femme qui serait "trop belles" est souvent seule et connait la "solitude" parceque les gars ont peur de l'aborder?Avez vous connu cette situation?
  •  
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Quatre témoignages de guérison par le jeûne. Guérison de cancer de la protate et de la ves

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article