Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Artus Desnoyers

Artus Desnoyers

Que penser de tout ça?

Salut tout le monde, j'ai une amie qui a parlé de moi a un de ses potes et il est intéressé (comme d'habitude c'est pas la premier fois) et elle m'a piégée je l'ai rencontré il est beau mais heu je sais pas j'ai un hic,j arrive pas a me lancer dans une relation amoureuse, mes copines essaient tout mais ça marche pas, je sais pas, Dun coté je suis pas lesbiennes, hétéro et fier mais Dun coté j'ai pas d'attirance pour les garçons que mes amies me présentent malgré qu'ils soient beau et gentils, j'ai été déçue dans ma première relation amoureuse mais j'ai tourné la page depuis longtemps, je suis pas moche sans vouloir me vanter et je suis plutôt bien foutue donc avec les garçons c'est pas un problème mais je sais pas c'est comme si, je sais pas vous pensez que j'ai un problème? En plus moi c'est pas pour dire je suis pas difficile en amour l'important tu m'aimes je t'aime point barre je suis aux anges, mais la je bloque, a votre avis j'ai un problème? Qu'est ce que je dois faire? Merci d'avance EN SAVOIR PLUS >>>




Tu as l'air jeune. Je ne pense pas que tu aies un problème. D'ailleurs, tu n'as pas l'air bloquée avec TOUS les mecs : juste avec ceux qu'on te présente de façon "forcée". Quand j'étais ado, j'ai été confrontée à ça une ou deux fois : la copine qui te veut du bien et qui te pousse dans les bras d'un mec. Je déteste ça. A mon avis tu dois te sentir forcée et c'est peut-être pour ça que tu n'accroches pas avec les mecs qu'on te présente.
Tu devrais peut-être demander à tes copines qu'elles arrêtent ça. Éventuellement, qu'elles te présentent un copain à elles, mais sans lui dire que tu es seule. Comme ça, tout se fera plus naturellement, tu seras plus à l'aise. Tes copines peuvent très bien le comprendre, ne t'en fais pas.
En plus, comme ça n'accroche pas avec ces garçons qu'on te présente, tu es en train de te persuader que tu as un problème - ça m'étonnerait, vu comme tu écris, tu as l'air d'être quelqu'un d'équilibré. Ca va faire un cercle vicieux : à force de te persuader que tu as un problème, tu vas finir par en avoir un, c'est ballot :D
Il y a un truc qui pourrait être utile, c'est de réfléchir à la question suivante : est-ce que tu as envie de te mettre en couple ou de rester un peu seule? Tu as le droit de choisir l'un ou l'autre, c'est à toi de voir. Moi, je suis restée seule pendant deux ans, ça m'a permis de partir faire mes études un peu loin, de vivre des trucs intenses avec mes amis. On n'est pas obligés d'être tout le temps en couple. Fais selon tes envies, si tu rencontres quelqu'un qui te plaît tu auras peut-être envie de te mettre en couple, et puis voilà ;)
S'il sourit à chequefois c'est bon signe, tu peux me croire. Mais interest.à chequefois sinon je ne garantis rien!! Si en plus tes copines étaient à côté,alors là.il est même large courageux! Fonce je te dis!
Penserais tu que tu serais timide ou non?
C'est peux être parce que la rencontre est "forcé" que cela bloque, je ne sais pas.
Je suis triste pour toi que tu n'arrives pas a trouvée l'amour.
tu n'es pas lesbienne et plutôt bien foutue,tu as besoin de "copines" pour te trouver des gars?
Achètes "L'Amour pour les Nuls". Bonne lecture.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • AFGHANE AU YEUX VERTS Plus de 30 ans apres la publication de la photo qui l?a rendue celebre, prise par Steve McCurry, Sharbat Gula vient d?etre arretee. Sharbat Gula, rendue celebre par un portrait en couverture du <em>National Geographic</em> qui a fait d�
  • ZARA FRANCE Paris Trouvez les catalogues de Zara a Paris et toutes les promos de Mode. ? Economisez avec Tiendeo!. Decouvrez Zara (57 r Passy, 75016 Paris) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, .Retrouvez tout
  • Marie Marie Myriam est une heureuse grand-mere. Actualites Marie Myriam - Marie Myriam demeure dans la mémoire des Français pour être la dernière représentante française à avoir remporté le concours de
  • BTO DOOR PTE LTD Facebook BTO DOOR PTE LTD - 71, woodland Indstrial park E9 #03-11A, Woodlands, Singapore 757048 - Note de 5 sur la base de 3 avis «Good service». Nicest 2019 HDB Door Design with Digital Lock Door Factory Selling Fire Rated HDB Main Door, Veneer and
  • Croyez vous en l'amour unique et eternel? "c juste un clin d'oeil lol" EN SAVOIR PLUS
  • Bonsoir,J'ai énormément besoin de votre soutien moral ce soir. Je suis séparée de mon ex depuis 1 mois, je suis en train de tourner la page, j'ai fait la connaissance de quelqu'un d'autre et suite à un rdv av cet homme hier je me suis pris une gross Cher amis Q/Ristes j'ai besoin de votre soutien ce soir!?
  • J'ai couché avec le fils de mon amant, que faire? "Voila je suis une jeune femme de 28 ans et je sors avec un homme de 41 ans, divorcé, et qui m'a présenté à son fils de 16 ans.Je trouve ce jeune homme très attirant et mature pour son age et hier quand son pere est resté toute la nuit au boulot on a" EN SAVOIR PLUS
  • Une relation athée/chrétien pratiquant peut elle durer et réussir? "Pensez vous qu'une relation de couple entre athée et chrétienne pratiquante (avec toutes les contraintes que cela implique) est vouée à l'échec, du fait des contradictions idéologiques que cela implique forcément (impression parfois de ne pas être s" EN SAVOIR PLUS
  • Comment effacer l'historique sur dailymotion? "svp je fais ça pour sauver un couple." EN SAVOIR PLUS
  • c'est une sensation bizar devant une de mes élevés. Très excitée, qui se déshabille et montre ses seins. Comment pouvais-je me retenir?devant une gamine de 18ans?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
A savoir: Routine peau sèche

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article