Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Artus Desnoyers

Artus Desnoyers

Quel prénom fémimin trouvez-vous sensuel?

moi j'aime assé
Sylvia et Kristel pas mal non vous en pensez quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




allons petite pomme, pépite , christelle, ou michele, c'est la femme qui le porte qui décide d'être sensuelle , nous ne sommes pas constante tout dépend des évènement de la vie et se qui est primordial pour être sensuelle s'est notre amant qui doit nous révéler a nous même, je prend moi j'exprime ma sensualité maintenant elle n'étais pas révélé , maintenant s'est fait et cela ne pourra que s'améliorer
bisous
J'ai connu une Mélina, Géraldine, Nadège, Christelle, Séverine, Lugdivine.
Beaucoup de prénoms sont sensuels du moment que les personnes qui les portent dégagent de la sensualité.
Je pense que beaucoup de personnes pourraient trouver sensuel une Gertrude ou Berthe (seulement des exemples hein!!) du moment que cette demoiselle est elle-même sensuelle.
Un prénom ne fait pas tout!
5p
Moi je trouve que Christelle c'est sensuel.
Avec le K je n'aime pas.
les prénoms en INE.
Sylvia, c'est assez sensuel. Kristel, je ne trouve pas ca fort sensuel mais Océane ou Ophélie bien plus! qu'en penses-tu?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Acting Monologues Harry Potter's Monologue from Harry Potter and the Cursed Child [Part One] including context, text and video example. Harry Potter and the Cursed Child - JK Rowling,.. Monologue for Kids - Matthew Lewis as Neville Longbottom in Harry Potter and t
  • Fond d 94 Bikini HD Wallpapers and Background Images. Download for free on all your devices - Computer, Smartphone, or Tablet. - Wallpaper Abyss. Fond d'?cran lingerie adapt?s ? la taille de votre moniteur d'ordinateur - Axelle d'Elorn vous propose sa s?lec
  • Hadrien de Annick Goutal Decouvrez notre selection de parfums pour homme sur Marionnaud.fr. Choisissez et commandez le parfum homme ideal en ligne. Livraison gratuite en magasin. GOUTAL ? Tenue de Soiree - Eau de Parfum ? Petite Cherie - Eau de Parfum ? Eau d'Hadrien - Eau d
  • La progestérone diminue le risque de fausse-couche . Perdre un bebe est une experience douloureuse mais assez frequente en debut de grossesse. Tout ce qu?il faut savoir sur la fausse couche et ses idees recues. Pres de 15% des grossesses diagnostiquees s'arretent spontanement au cours du premier
  •  
  • je voudrais faire du judo au bien du karaté Si je fait un sport de combat mon coté effeminé partira?
  • Oublie d'un anniversaire? mon meilleurs amis c'est trompé de date de mon anniversaire il me la souhaité un jour d'avance je veux lui faire la remarque avec beaucoup de subtilité et d'humourcomment je lui dis ça?Merci par avance et bonn dimanche EN SAVOIR
  •  
  • Cela fait plus de 3 ans que nous vivons ensemble et ca fait 3 ans qu'il a le même discours : "je ne me marierais jamais, c'est trop d'emmerdes!!". Il n'a jamais été marié, ses parents sont divorcés et la séparation dure depuis 10 ans. Nous avons tou Pourquoi les hommes ne veulent pas se marier?
  • Qui a quitté son boulot pour privilégier sa vie de famille? "je suis infirmière avec des horaires très difficiles pour une vie de famille alors j'ai demandé un changement de service (moins intéressant pour moi) pour une vie plus stable mais je quitte mon service avec angoisse car c'était ma passion. je le vis" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Salade grecque - Cuisine facile

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article