Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Artus Desnoyers

Artus Desnoyers

Le célibat est un des chemins menant vers le bonheur! Selon vous, comment en profiter?

Je parles bien sur d'un célibat chaste!
A votre avis, quelles sont les activités ou états d'esprit nécessaires pour être heureux dans cette forme de bonheur? EN SAVOIR PLUS >>>




@lintso - oui je le pense aussi ;-)
@Asiayoung - c'est plus facile étant ado en effet. Mais c'est possible aussi dans l'âge adulte ;-) Il faudrait concentrer l'esprit sur d'autres choses! n'est ce pas?
@StoufD - c'est ce que la société nous fait croire, mais la vie de l'homme va bien au delà de la vie de couple :-) Il y a tellement de perspectives!
C'est une voie d'exception, pour ceux qui peuvent vivre en solitaire et j'ai toute mon admiration.Me rappelle des mots d'une prière : "Jésus, l'esprit (mental ) entier de ceux purs dans leur chasteté,." En effet, la chasteté, la vraie, garde l'esprit unitaire de ce aimant de Dieu. La chasteté est toute une élévation de l'énergie, une transmutation continue du désir vers le ciel.
Lire beaucoup, s'informer sur la vie, sur la spiritualité, voyager beaucoup.Toute ce qu'on peut faire dans l'esprit de la liberté que le célibat le confère.Garder des liens avec ceux qui préfèrent eux aussi vivre ainsi.
JE suis comme tu dis: célib chaste de naissance et ne regrette rien, m'autosatisfaisant depuis 1/2 siècle! Pas de femme, pas de soucis!
par exemple, passer plus de temps avec ses amis(es) et faire toutes les délires que la jeunesse nous offre!
apparement tout le monde passe par des moment de cléibat pour avoir de grande histoire par la suite
heuuu par contre c'était différent de l'ado vers l'adulte lol c'était plus facile quand j'étais ado lol
je te parle pas de coucherie la mais de sortir d une fille a l'autre c'était beaucoup plus facile ado enfin c mon impession ^^
En se faisant castré?
Sérieusement c'est peut-être possible, mais j'ai du mal à imaginer
un homme sans aucune libido.
L'abstinence devient vite douloureuse normalement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Commercial carpet cleaner The ET610 is an innovative portable carpet extractor that was designed and engineered to be high performance and built-to-last in a range of applications.Clarke Carpet Extractors are engineered to meet today?s highest carpet cleaning requirements as
  • Régimes matrimoniaux Regimes en separation de bien et regimes en communaute : tous les avantages et les inconvenients. Communaute de biens. Tous les mariages ne sont pas soumis au même régime matrimonial. Comment fonctionnent les différents rég
  • la conception même du régime parlementaire . 3e jour : de Gaulle (auteur le plus cite de l?Histoire en citations, juste apres Napoleon) est appele comme chef du gouvernement par le president Coty a la fin de la Quatrieme Republique agonisante. Il obtient tout pouvoir de l?Assemblee. Pendant d
  • Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay . L'annee 2019 s'est conclue en beaute pour la famille Pernaut. Le presentateur et sa femme Nathalie Marquay se sont envoles a l'ile Maurice pour profiter des douceurs du Club Med local. Le couple a emmene avec lui ses enfants, dont Lou, adolescente
  • Je veut un remede efficace contre l'ejaculation precoce? svp? "jespere que ca sera le bon truc par experience!car cette ejaculation precoce me rend fou!!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Serait-il possible de sortir avec une fille,se fiancer avec elle,alors qu'on aime une autre? un jeune homme sort avec une fille,il publie les photos de cette fille et lui partout disant qu'ils sont fiancés.Mais entre temps il ne supporte pas voir son ex-copine avec un autre,chaque fois qu'il sont en groupe d'amis car ils ont des mêmes amis
  • Par qui et par quoi êtes-vous impressionné? "Bonjour,J'aimerais savoir par quel type de personne vous êtes impressionné et pourquoi? (les clowns, les scientifiques, les chanteurs, les éboueurs, les politiciens, les acteurs?)Qu'est ce qui vous impressionne en général chez quelqu'un, qu'est ce q" EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Je vais créer un formulaire sur votre site Wordpress avec Gravity Form

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article